Personnaliser son CV est parfois difficile. Utiliser un modèle en ligne comme prezi cv template facilite la mise en exergue de ses principaux atouts. Nous avons aussi sélectionné 7 sites qui pourraient vous être utiles.

CV Maker, une offre internationale

Sur CV Maker, vous aurez accès à plusieurs modèles facilement personnalisables. Son principal intérêt réside dans la présence de nombreuses langues, un plus important pour ceux qui cherchent un emploi au niveau international. Quand le CV est finalisé, vous avez deux options : un hébergement en ligne ou un export vers un autre programme, Microsoft Word par exemple.

Hashtag CV, une recherche active

Ce site offre 9 modèles faciles à modifier, vous pouvez aussi vous inspirer de plus de 10.000 phrases préparées par des professionnels. Vous obtiendrez ensuite une adresse unique facilitant la consultation de votre document. Des outils avancés facilitent son envoi, connaître les personnes qui l’ont lu est également possible. Enfin, Hashtag CV conseille des postes en adéquation avec les compétences présentes dans le CV.

Prezi, l’art de se montrer sous son meilleur jour

Prezi est un logiciel de présentation qui se démarque par son caractère innovant et son contenu dynamique, similaire à celui d’un site web. Pour créer facilement un CV qui sortira du lot, il suffit de customiser un des nombreux modèles disponibles. En plus de ceux proposés par la compagnie, les utilisateurs partagent aussi leurs créations.

Kickresume, un service complet et rapide

Kickresume propose de nombreux templates facilitant la création et la personnalisation de votre CV. En plus du CV, beaucoup de personnes ont du mal à bien exprimer la pertinence de leur profil dans la lettre de motivation. Cet outil apporte une solution concrète en mettant à leur disposition plusieurs modèles de lettre. Enfin, le savoir-faire, c’est bien, mais maîtriser le "faire-savoir" est nécessaire. Dans cette optique, Kickresume permet de créer rapidement un site personnel.

SlashCV, le choix de la rapidité

SlashCV propose plus de 50 modèles. Lorsque votre choix est fixé, vous modifiez les informations de manière simple et rapide, comme sur un fichier Word. Le titre des sections est placé en bas et il suffit de cliquer pour qu’il soit intégré au document. Quand vous aurez fini, vous pouvez enregistrer la version finale sur Dropbox. De là, il est possible de la consulter sur tous les appareils.

Maker Slate, le must pour les designers et les développeurs

Les développeurs et les designers ont souvent du mal à mettre en exergue les différents projets sur lesquels ils ont travaillé avec les logiciels classiques. Maker Slate répond à leurs besoins en prévoyant plusieurs catégories spécifiques. La présence d’un filtre facilite le classement.

Visual CV facilite le suivi

Ce site se distingue par la présence de 8000 templates, vous pourrez y trouver le modèle qui résumera aux mieux vos principaux atouts. Pour accélérer le processus, l’importation du profil Linkedln est une astuce efficace. Visual CV se démarque par la possibilité d’évaluer l’intérêt suscité par votre CV. Des outils analytics recense les téléchargements.

Strikingly, le meilleur complément du profil Linkedln

Le profil Linkedln constitue déjà un CV en ligne, mais on peut encore améliorer la présentation des informations en les transférant sur un site personnalisé. C’est là que Strikingly entre en jeu. Une fois connecté à votre compte, il collecte les données telles que le parcours académique et les expériences professionnelles. Il les affiche ensuite sur un site spécial caractérisé par son design attirant. L’affichage est également personnalisable.

Retour